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Bonjour @brunovi01,
Avez-vous fait un point avec un conseiller du Service Client SFR ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas répondu avant, car SFR a passé le mail avec votre réponse, provenant quand même de "La Communauté SFR", en "indésirables" !
Depuis mon dernier poste, tout est rentré dans l'ordre...
Jusqu'à ce soir.
Ce soir, impossible de rapatrier mes mails.
Quand je clique sur "envoyer/recevoir", une boîte s'affiche me demandant mon mot de passe.
Je le mets. Je fait "entrer", et quelques secondes plus tard, la boîte réapparaît.
Et pendant ce temps SFR s'amuse à faire des embellissements visuels, (page mails quand on y accède par le site) qui ne servent à rien.
Alors problème différent, résultat pareil, impossible de rapatrier les mails.
Merci, encore pour votre attention.
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Je viens d'essayer de nouveau.
Même boîte me demandant mon mot de passe.
Cette fois-ci, le fameux message
Problème de connexion à votre serveur de messagerie.
Votre mot de passe a été refusé.
Compte : 'Courrier Club-Internet', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR Invalid login or password', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
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Depuis mon dernier message, tout est, de nouveau, rentrez dans l'ordre.
Par contre, je ne parle ici que de mails.
La connexion ADSL de SFR est, largement défaillante.
J'utilise une radio internet, qui par période, se coupe de manière intermittente, très fréquemment.
Puis il fonctionnera de nouveau pendant des heures, ou se coupera une ou deux fois.
Aussi, sur mon ordinateur, avec le même genre d'intermittence, j'ai le message "Firefox ne répond pas".
J'ai pu constater que les deux problèmes arrivent en même temps.
C'est à dire ce n'est pas la connexion wi-fi vers ma radio, mais bien la connexion ADSL de SFR.
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Tout allait bien ce matin, puis rebelote, maintenant on me demande systématiquement mon mot de passe.
Je peux le rentrer autant de fois que je veux. Ça reste bloqué.
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Bonjour @Syd4floyd,
Avez-vous suivi la procédure pour compte bloqué ?
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
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Bonjour Yann,
Pour répondre à ce message et celui du 20.01.21.
Je n'ai pas suivi la procédure pour compte bloqué, car ce n'est pas bloqué en permanence.
Hier, il était bloqué vers 11h30, et est resté bloqué jusqu'à 23h00 heures. Subitement, ça a fonctionné, j'ai rapatrié tous mes mails.
Depuis ce matin, il est de nouveau bloqué.
Pour moi, le problème est avec SFR. Il y a une défaillance intermittente dans le module de reconnaissance des mots de passe.
Je ne peux pas contacter le service client de SFR. J'ai fait le choix de ne m'inscrire sur aucun des réseaux sociaux. Il est honteux qu'un service client n'ait que les réseaux sociaux pour méthode de contact.
Les sociétés les plus professionnelles permettent l'envoi d'un message (et de surcroît) avec pièce jointe.
SFR est une société bling-bling avec des gadgets (tel que l'introduction de visuels inutiles pour les mails), mais qui ne s'adresse pas au fonctionnements de base qui préoccupent ses clients.
Je lis les autres messages sur ce forum. Je sais très bien que je ne suis pas seule à ressentir beaucoup de frustration avec ce mastodonte.
Merci encore pour vos réponses.
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Pour faire suite au message que je viens d'envoyer...
Ayant été bloqué toujours à 15h20, je viens de cliquer sur envoyer/recevoir, et tout a fonctionné.
J'ai rapatrié tous les mails de 02h43 à 15h00.
Ce qui semble confirmer ma théorie d'un problème intermittent chez SFR.
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Bonjour @Syd4floyd,
Merci pour ces tests et ces retours sur votre utilisation de votre messagerie.
La prochaine que vous constatez un blocage, n'hésitez pas à solliciter un conseiller du Service Client via le tchat technqiue.
Bonne fin de journée à vous.
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Je vous remercie pour votre réponse.
Se trouvant bloqué de mes mails depuis 24 heures, j'ai suivi vos conseils.
J'ai passé plus d'une heure avec une personne très patiente au tchat technique.
Elle m'a fait faire plusieurs essais, puis m'a fait changer mon mot de passe.
Tous mes mails se sont rapatriés. J'étais heureux.
Je lui ai demandé si c'était parce que mon ancien mot de passe ne comportait pas de majuscule.
Elle m'a dit que non. C'est parce que quelqu'un essayait d'accéder à ma boîte mail.
Et puis une demi-heure plus tard. Ca recommence.
J'ai de nouveau le message 'ERR Invalid login or password'
Alors quel est le problème? Et comment le résoudre?