Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloqué

georgescu01
Visiteur

Ma boite mail a été bloqué après le piratage de celle ci comment  je ne peut ni recevoir des messages ni en envoyer comment faire pour la récupérer afin de changer de mot de passe et d'adresse mail si nécessaire 

Merci   

Me répondre par téléphone ou par mms au 06xx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @georgescu01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @georgescu01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus