- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite d'envoi mail HS
Bonjour, impossible d'envoyer des mails depuis ma boite live mail. Je reçois mais ne peut pas envoyer. message : non connecté à IMAP.neuf.fr et serveur smtp.neuf.fr
Help
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcwi03 ,
Essayez les serveurs:
- imap.sfr.fr avec SSL/TLS activé (port 993) par contre si vous recevez vos messages, c'est que IMAP fonctionne.
- smtp.sfr.fr avec SSL/TLS activé (port 465), bien que smtp.neuf.fr soit valide et semble fonctionner.
Si vous avez un antivirus autre que celui natif de Windows, essayez de désactiver la surveillance du courrier sortant.
Si vous avez un pare-feu autre que celui natif de Windows, vérifiez que le protocole SMTP (port 465) est ouvert
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcwi03,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, que je remercie par avance pour son temps ainsi que ses lumières. Ce dernier devrait être en mesure de nous en dire plus quant aux à ces soucis d'envoi.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcwi03 ,
Essayez les serveurs:
- imap.sfr.fr avec SSL/TLS activé (port 993) par contre si vous recevez vos messages, c'est que IMAP fonctionne.
- smtp.sfr.fr avec SSL/TLS activé (port 465), bien que smtp.neuf.fr soit valide et semble fonctionner.
Si vous avez un antivirus autre que celui natif de Windows, essayez de désactiver la surveillance du courrier sortant.
Si vous avez un pare-feu autre que celui natif de Windows, vérifiez que le protocole SMTP (port 465) est ouvert
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
nouveau sur cette communauté.
je vous signale que le serveur SMTP ne fonctionne plus depuis le 1/11/2023
Merci de votre aide.
cdt,
Tontonlolo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tontonlolo44,
Qu'en est-il aujourd'hui, votre serveur SMTP fonctionne-t-il à nouveau ?
Restant disponible.
Bonne journée !