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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boit mail bloquée

brunona03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Une de mes boites mail est bloquée de puis 3 mois et impossible d'y accéder. j'ai tenté à plusieurs reprise de modifier le mot de passe comme c'est préconisé, mais rien ne fonctionne.

 

Je suis client box Red + 5 lignes Red, et impossible d'avoir une réponse par le service client, vu qu'ils ne répondent pas.

 

Merci pour vos retour

 

Bruno

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunona03,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez un blocage sur votre boîte mail.

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunona03,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez un blocage sur votre boîte mail.

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute

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