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Boit mail bloquée
Bonjour,
Une de mes boites mail est bloquée de puis 3 mois et impossible d'y accéder. j'ai tenté à plusieurs reprise de modifier le mot de passe comme c'est préconisé, mais rien ne fonctionne.
Je suis client box Red + 5 lignes Red, et impossible d'avoir une réponse par le service client, vu qu'ils ne répondent pas.
Merci pour vos retour
Bruno
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @brunona03,
Désolée d'apprendre que vous rencontrez un blocage sur votre boîte mail.
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.
Bonne journée.
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Bonjour @brunona03,
Désolée d'apprendre que vous rencontrez un blocage sur votre boîte mail.
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.
Bonne journée.