Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte

olivier911
Visiteur

bonjour à tous

J'ai ma boîte mail bloqué ou inaccessible pourtant j'ai bien mon identifiant et mot de passe mais rien à faire 

Merci à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @olivier911 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Je comprends que vous ayez des difficultés à accéder à votre boîte mail, et je suis là pour vous aider. Voici quelques étapes à suivre :

 

  1. Assurez-vous que votre connexion fonctionne correctement.
  2. Si vous avez des doutes sur votre mot de passe, essayez de le réinitialiser via l'option "Mot de passe oublié".
  3. Si possible, essayez de vous connecter à partir d'un autre appareil ou d'un autre réseau Wi-Fi.
  4. Videz le cache de votre navigateur, car des fichiers temporaires peuvent parfois causer des problèmes.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le tchat technique, le service client, ou appelez le 1023 pour une assistance personnalisée.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

 

Bonne fin de journée



1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @olivier911 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Je comprends que vous ayez des difficultés à accéder à votre boîte mail, et je suis là pour vous aider. Voici quelques étapes à suivre :

 

  1. Assurez-vous que votre connexion fonctionne correctement.
  2. Si vous avez des doutes sur votre mot de passe, essayez de le réinitialiser via l'option "Mot de passe oublié".
  3. Si possible, essayez de vous connecter à partir d'un autre appareil ou d'un autre réseau Wi-Fi.
  4. Videz le cache de votre navigateur, car des fichiers temporaires peuvent parfois causer des problèmes.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le tchat technique, le service client, ou appelez le 1023 pour une assistance personnalisée.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

 

Bonne fin de journée



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus