- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boîte POP de SFR mail à nouveau défaillante
Depuis ce matin ma liaison SFR mail -outlook par POP ne fonctionne plus alors que je n'ai rien changé aux paramètres et mots de passe de cette liaison. Ce n'est pas la première fois que la boîte POP de SFR est défaillante et cela devient vraiment lassant ! J'ai créé une boîte IMAP depuis outlook et cela fonctionne ! Mais je tiens à la solution POP pour éviter de stocker n mails sur le serveur SFR. Le service technique de SFR ne sait que me dire "changer le mot de passe". Je le change tous les 15 jours ! Or j'en ai assez et je ne veux pas le changer puisque le problème vient de SFR.......espérant que quelqu'un de compétent chez SFR pourra lire ma réclamation et me dire quand leur boîte POP sera à nouveau opérationnelle !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi-écureuil,
Les techniciens SFR sont au fait des incidents en cours, rassurez-vous. Sachez néanmoins que la nature et l'impact de la panne peut parfois prendre plus ou moins de temps avant d'être clairement identifiée et remontée aux différentes équipes. Tout dépend des circonstances dans lesquelles elle intervient.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une agréable journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce soir 19H la boîte POP de SFR mail remarche ! comment se fait-il que les pauvres personnes du service technique SFR premier niveau ne soient pas tenus au courant des incidents en cours ? Est(
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi-écureuil,
Les techniciens SFR sont au fait des incidents en cours, rassurez-vous. Sachez néanmoins que la nature et l'impact de la panne peut parfois prendre plus ou moins de temps avant d'être clairement identifiée et remontée aux différentes équipes. Tout dépend des circonstances dans lesquelles elle intervient.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une agréable journée,