- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail sfr
Bonjour, Il m’est impossible d’accéder à ma boîte mail sfr pour récupérer mon mot de passe netflix à chaque tentative j’ai un message d’erreur 1 mois que ça dur ...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2020 09h00
Bonjour @delphinepe01 je peux comprendre ton embêtement.
Voilà quelque astuces car il s'agit certainement du au navigateur :
1. vide le cache du navigateur
2. réinitialiser le navigateur
3. si ça persiste changer de navigateur
J'attends votre retour 💪💪
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2020 09h32
Bonjour @delphinepe01 et bienvenue dans la communauté SFR d'entraide, quel est exactement le message que vous avez quand vous voulez vous connecter?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai soit un écran blanc .... soit une erreur Technique est survenue ... je souhaiterai tout simplement recevoir mon mot de passe netflix...☹️😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2020 16h38
Merci de votre retour. Pour accéder à votre boite mail SFR quand vous êtes sur la page d'identification et que vous saisissez vos coordonnées que se passe t-il? C'est là qu'il y a l'écran blanc?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est effectivement après avoir renseigné mon identifiant et mon mot de passe que j’ai une page blanche ou le « une erreur technique est survenue «
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2020 09h00
Bonjour @delphinepe01 je peux comprendre ton embêtement.
Voilà quelque astuces car il s'agit certainement du au navigateur :
1. vide le cache du navigateur
2. réinitialiser le navigateur
3. si ça persiste changer de navigateur
J'attends votre retour 💪💪