Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail sfr

delphinepe01
Visiteur

Bonjour, Il m’est impossible d’accéder à ma boîte mail sfr pour récupérer mon mot de passe netflix à chaque tentative j’ai un message d’erreur 1 mois que ça dur ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @delphinepe01  je peux comprendre ton embêtement. 

Voilà quelque astuces car il s'agit certainement du au navigateur :

1. vide le cache du navigateur

2. réinitialiser le navigateur

3. si ça persiste changer de navigateur

 

J'attends votre retour 💪💪

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @delphinepe01  et bienvenue dans la communauté SFR d'entraide, quel est exactement le message que vous avez quand vous voulez vous connecter?

delphinepe01
Visiteur

J’ai soit un écran blanc .... soit une erreur Technique est survenue ... je souhaiterai tout simplement recevoir mon mot de passe netflix...☹️😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre retour. Pour accéder à votre boite mail SFR quand vous êtes sur la page d'identification et que vous saisissez vos coordonnées que se passe t-il? C'est là qu'il y a l'écran blanc?

delphinepe01
Visiteur

C’est effectivement après avoir renseigné mon identifiant et mon mot de passe que j’ai une page blanche ou le « une erreur technique est survenue « 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @delphinepe01  je peux comprendre ton embêtement. 

Voilà quelque astuces car il s'agit certainement du au navigateur :

1. vide le cache du navigateur

2. réinitialiser le navigateur

3. si ça persiste changer de navigateur

 

J'attends votre retour 💪💪

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus