- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail SFR sur mon mobile
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'avais un message qui s'ouvrait quand j'ouvrais ma boite mail SFR sur mon téléphone, malheureusement je n'en n'ai pas tenu compte & depuis 2 jours je ne reçois plus mes mails alors que je les reçois sur mon ordi.
J'ai lancé une réactualisation, qui se bloque à la moitié en me mettant un message à chaque fois : "une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application etc"
J'aimerais désinstaller l'appli mais j'ai l'impression que je ne pourrais plus l'installer car mon téléphone Samsung est vraiment vieux
Besoin de vos conseils, merci par avance
Françoise
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement depuis le 31 du mois dernier l'application SFR mail n'est plus compatible avec de vielle version d'android. Il faut au minimum Android version 5.0.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement depuis le 31 du mois dernier l'application SFR mail n'est plus compatible avec de vielle version d'android. Il faut au minimum Android version 5.0.