Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail SFR sur mon mobile

Coxy56
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'avais un message qui s'ouvrait quand j'ouvrais ma boite mail SFR sur mon téléphone, malheureusement je n'en n'ai pas tenu compte & depuis 2 jours je ne reçois plus mes mails alors que je les reçois sur mon ordi.

 

J'ai lancé une réactualisation, qui se bloque à la moitié en me mettant un message à chaque fois : "une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application etc"

 

J'aimerais désinstaller l'appli mais j'ai l'impression que je ne pourrais plus l'installer car mon téléphone Samsung est vraiment vieux

 

Besoin de vos conseils, merci par avance

 

Françoise

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement depuis le 31 du mois dernier l'application SFR mail n'est plus compatible avec de vielle version d'android. Il faut au minimum Android version 5.0.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement depuis le 31 du mois dernier l'application SFR mail n'est plus compatible avec de vielle version d'android. Il faut au minimum Android version 5.0.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus