- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail sfr bloquée
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, ma boîte mail SFR est bloquée. La raison indiquée est que je me serais trompé 10 fois de mot de passe... ce dont je n'ai pas souvenir.
Jusque là, ce n'est pas très grave, j'essaye de la débloquer en suivant le lien indiquer sur le site sfr. Sauf qu'apparemment, je n'ai indiqué ni numéro de téléphone, ni mail de secours sur lesquels recevoir les indications pour débloquer mon compte. Là, ça me paraît bizarre, mais admettons.
J'ai actuellement une ligne de mobile souscrite chez sfr (créée plusieurs années après la création de ma boîte mail), donc je décide de me connecter sur mon compte client pour voir si je peux avoir accès à ma boîte mail ou à ses paramètres d'une manière ou d'une autre. Malheureusement, lorsque je clique sur le bouton pour afficher mes mails, cela me propose de créer une nouvelle boîte mail. Donc j'imagine qu'effectivement, ma ligne de mobile et ma boîte mail ne sont pas liés ?
Sauf que là où ça devient encore plus bizarre, c'est quand je me suis connecté sur ce forum pour chercher une solution. Je m'y suis inscrit/connecté via mon numéro de mobile et il m'a été indiqué que je serai prévenu lorsque je recevrai une réponse à ma question sur... ma boîte mail sfr qui est actuellement bloquée. Donc il doit bien y avoir un lien entre cette boîte mail et mon numéro de mobile. Pourquoi dans ce cas ne puis-je pas utiliser ce numéro de téléphone pour débloquer ma boîte mail ? Je ne comprends plus rien...
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe et comment résoudre la situation, je suis preneur.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@leolu01
Merci pour ce retour.
Vous devriez pouvoir contacter un conseiller RED par le biais des réseaux sociaux :
Pour contacter la team RED sur Facebook :
- connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
- cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller.
Pour contacter la team RED sur Twitter :
- connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
- cliquez directement sur « Message privé » pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Apparemment, mon adresse mail a été débloquée suite à mon inscription sur ce forum.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça refonctionne.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leolu01 et bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
Passez un très bon weekend et au plaisir de vous recroiser sur notre plateforme d'entraide ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai parlé trop vite. Ma boîte mail sfr est de nouveau bloquée depuis le début d'après-midi, sans raison apparente. La raison invoquée : 10 tentatives avec mot de passe erroné... ce qui n'a pas été le cas.
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe, je suis preneur, parce que j'ai absolument besoin de cette boîte mail actuellement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leolu01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez de nouveau des difficultés avec votre boîte mail. Je me permets de taguer notre fidèle membre de la Communauté @TagadaTsoinTsoin qui pourra sûrement vous apporter quelques pistes.
Je reste à votre écoute, 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leolu01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe. Pour ce faire, passez par la page de récupération de mot de passe puis suivez les étapes.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann ,
C'est ce que j'ai effectivement fait. Malheureusement, j'ai obtenu le message suivant :
"Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email ou de téléphone de secours ou de contact
Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR."
Cela m'a étonné que je n'ai laissé aucune adresse mail de secours, mais ma foi, pourquoi pas. J'ai pu oublier.
En revanche, je n'ai pas réussi à contacter le service client SFR. Quand j'essaye d'appeler par téléphone, soit je ne peux pas être redirigé vers un service qui gère les problèmes de mails, soit on finit par m'indiquer que, comme je suis un client RED SFR, toutes mes démarches de service à la clientèle doivent être faites en ligne. Et ligne, idem, je n'ai pas trouvé le moyen d'obtenir davantage d'aide que le message que j'ai recopié juste au-dessus...
Bref, je tourne en rond.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@leolu01
Merci pour ce retour.
Vous devriez pouvoir contacter un conseiller RED par le biais des réseaux sociaux :
Pour contacter la team RED sur Facebook :
- connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
- cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller.
Pour contacter la team RED sur Twitter :
- connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
- cliquez directement sur « Message privé » pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leolu01 ,
Vous pouvez vérifier si vous avez des coordonnées de secours avec la page d'aide ci dessous
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Si vous avez un abonnement SFR/RED actif vous devriez pouvoir renseigner vos coordonnées de secours ou les modifier si elles ne sont plus à jour.