Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boîte mail secondaire

epsilon33
Visiteur

Bonjour

je veux créer une boîte mail secondaire. Quand j'indique l'adresse mail que je souhaite créer un message m'indique que cette boîte existe déjà. Or elle n'apparaît nulle part. Il est vrai qu'au départ j'ai un peu cafouillé mais j'ai tout supprimé et pourtant j'ai besoin de cette nouvelle adresse.

Je ne comprends plus rien...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Deux cas possibles (au moins) à ce message d'erreur.

- vous avez créé l'adresse puis détruite par erreur suite à "cafouillage", il faut attendre 90 jours pour pouvoir la recréer.

- vous avez un homonyme qui utilise déjà cette adresse.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Deux cas possibles (au moins) à ce message d'erreur.

- vous avez créé l'adresse puis détruite par erreur suite à "cafouillage", il faut attendre 90 jours pour pouvoir la recréer.

- vous avez un homonyme qui utilise déjà cette adresse.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus