Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail inaccessible

andreko01
Visiteur

Bonjour,

de façon très régulière,... et trop fréquente, il m'est impossible d'accéder à la webmail sfr depuis mon ordinateur fixe, l'accès au compte/espace client est facile assuré sans problème, pas celui à la messagerie... bien sûr ma messagerie reste accessible à partir d'un smartphone ou tablette, mais le plus souvent pour travailler c'est à partir de mon PC fixe et d'un navigateur ( firefox, en l'occurence) que j'ai besoin d'avoir accès à ma boîte mail... et ça mouline, ça mouline, ... indéfiniment...

Serait-il envisageable que ce problème récurrent,... il n'y a qu'à lire tous les messages concernant ce problème, soit sérieusement traité par Sfr ?



PS: ...les équipes sfr font face à un dysfonctionnement...tralala...en fait attendez que ça passe jusqu'à la prochaine fois, je suis profondément agacé et contrarié car cela se produit trop souvent, surtout et toujours lorsque j'ai un dossier ou des documents urgents à transmettre par courriel.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andreko01,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge de SFR Mail, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à signaler les dysfonctionnement rencontrés à un conseiller afin que cela soit remonté.


Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andreko01,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge de SFR Mail, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à signaler les dysfonctionnement rencontrés à un conseiller afin que cela soit remonté.


Bonne fin de journée et bon week-end !

colettema04
Visiteur

La boite mail de mon ordinateur portable est innaccessible:   Pourquoi?  Pourtant je reçois mes mails sur mon téléphone portable sans problème.Merci pour

votre réponse

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @colettema04 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus