- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail bloquée
j ai l impression que ce site ne sert pas a grand chose
contacter SFR est une entreprise considérable
je tourne en rond je tourne en rond
bon voila c est simple ma boite mail est bloquer suite a un certain moment de non utilisation
alors que faire
merci éventuellement de votre réponse
bonne journée 🤔
un dernier truc bizard m avertir par mail est il marquer........... ma boite est bloquer
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LERENARDO,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il procède au déblocage de votre boîte mail :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2021 17h00
Bonjour @LERENARDO ,
Si vous ne consultez pas votre boîte mail pendant 6 mois, elle est en effet bloquée en réception.
Si vous ne la consultez pas pendant 6 mois de plus, elle est supprimée (sauf en cas d'adresse mail principale reliée à un abonnement en cours)
Pour réactiver la boîte mail en réception après les 6 mois et avant les 12 mois, il suffit parfois de la consulter pour la débloquer (cela peut prendre 48 heures d'après des retours postés sur ce forum)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LERENARDO,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il procède au déblocage de votre boîte mail :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2021 17h00
Bonjour @LERENARDO ,
Si vous ne consultez pas votre boîte mail pendant 6 mois, elle est en effet bloquée en réception.
Si vous ne la consultez pas pendant 6 mois de plus, elle est supprimée (sauf en cas d'adresse mail principale reliée à un abonnement en cours)
Pour réactiver la boîte mail en réception après les 6 mois et avant les 12 mois, il suffit parfois de la consulter pour la débloquer (cela peut prendre 48 heures d'après des retours postés sur ce forum)