Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail bloquée

LERENARDO
Contributeur en Herbe

j ai l impression  que  ce site  ne sert pas  a grand chose 

   contacter SFR  est une entreprise  considérable   

je tourne en rond  je tourne en rond   

bon  voila  c est simple  ma boite mail est bloquer suite a un certain moment de non utilisation 

   alors  que faire 

merci éventuellement  de votre réponse

bonne journée 🤔  

 

un dernier truc bizard     m avertir par mail est il marquer...........   ma boite  est bloquer    

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LERENARDO,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il procède au déblocage de votre boîte mail :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LERENARDO ,

 

Si vous ne consultez pas votre boîte mail pendant 6 mois, elle est en effet bloquée en réception.

Si vous ne la consultez pas pendant 6 mois de plus, elle est supprimée (sauf en cas d'adresse mail principale reliée à un abonnement en cours)

 

Pour réactiver la boîte mail en réception après les 6 mois et avant les 12 mois, il suffit parfois de la consulter pour la débloquer (cela peut prendre 48 heures d'après des retours postés sur ce forum)

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LERENARDO,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il procède au déblocage de votre boîte mail :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LERENARDO ,

 

Si vous ne consultez pas votre boîte mail pendant 6 mois, elle est en effet bloquée en réception.

Si vous ne la consultez pas pendant 6 mois de plus, elle est supprimée (sauf en cas d'adresse mail principale reliée à un abonnement en cours)

 

Pour réactiver la boîte mail en réception après les 6 mois et avant les 12 mois, il suffit parfois de la consulter pour la débloquer (cela peut prendre 48 heures d'après des retours postés sur ce forum)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus