Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Boîte mail bloquée

manuello01
Contributeur en Herbe

Bonjour ma boîte mail sfr est bloquée depuis 4 semaines. Malgré plusieurs mises à jour, plusieurs appels au service client, un appel du service technique...ma situation reste identique. 
Nous voilà en 2021, plus de contact possible avec le service client, pas de chat!!! 
help !!!!!!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manuello01,

 

Avez-vous pu récupérer l'accès à votre boite mail ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manuello01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus