Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail bloquée

Micgg
Visiteur

Bonsoir, une de mes adresses mail secondaires est bloquée. Impossible de débloquée, la procédure suivie m'indique que je vais recevoir un mail pour réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois rien.

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Micgg

 

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter

 afin de leur faire part de la situation et de demander le déblocage de votre adresse secondaire. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Micgg

 

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter

 afin de leur faire part de la situation et de demander le déblocage de votre adresse secondaire. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus