- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail bloquée, que faire ?
Bonjour, pourtant je saisis toujours mon bon mot de passe
et je lis, j'ai lu :
suite à 5 erreurs !!!??? sur votre mot de passe, votre compte est bloqué ? !
et c'est indiqué, pour le réactiver, veuillez cliquer ici ? ! c'est bizarre !!!
merçi pour votre aide
bonne journée à tous
salutations
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai eu hier AM le 1023, et l'on m'a communiqué après discussion, un nouveau numéro de passe
on le voyait sous mon identifiant : mon adresse email
et sous le mot de passe !
salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai eu hier AM le 1023, et l'on m'a communiqué après discussion, un nouveau numéro de passe
on le voyait sous mon identifiant : mon adresse email
et sous le mot de passe !
salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à l'avenir à contacter directement le service client en cas de souci de ce genre :),
Bonne fin de journée.