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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail bloquée, que faire ?

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, pourtant je saisis toujours mon bon mot de passe

et je lis, j'ai lu : 

suite à 5 erreurs !!!??? sur votre mot de passe, votre compte est bloqué ? !

et c'est indiqué, pour le réactiver, veuillez cliquer ici ?   !  c'est bizarre !!!

merçi pour votre aide

bonne journée à tous

salutations

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, j'ai eu hier AM le 1023, et l'on m'a communiqué après discussion, un nouveau numéro de passe

 

on le voyait sous mon identifiant : mon adresse email

et sous le mot de passe !

 

salutations

 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @surfor,

 

Où voyez-vous ce message ? Pouvez-vous poster une capture d'écran svp ?

Réponse certifiée par SFR
surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, j'ai eu hier AM le 1023, et l'on m'a communiqué après discussion, un nouveau numéro de passe

 

on le voyait sous mon identifiant : mon adresse email

et sous le mot de passe !

 

salutations

 

Robert26
Contributeur Elite

Content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à l'avenir à contacter directement le service client en cas de souci de ce genre :),

 

Bonne fin de journée.

surfor
Contributeur Aguerri

Entendu,

merçi

bonne journée à Tous.

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