- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte de réception
Bonjour ,
depuis quelques temps, mes mails reçus ne s’affichent plus sur iPhone et iPad. J’ai un message mise à jour à l’instant mais rien ne s’affiche. Je reçois les notifications d’arrivée de nouveaux messages mais impossible de les lire…
merci pour votre aide…
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tetelle64 et @TagadaTsoinTsoin,
L'adresse est la suivante :
support.android@sfr.com
Bonne fin d'après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjou @tetelle64 ,
Les mails sont-ils visibles sur le webmail SFR ?
Qu'utilisez-vous sur l'iPhone/iPad pour lire vos mails ?
- l'appli "SFR Mail"
- l'appli "Mail" native d'iOS
- une autre appli
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’utilise l’appli « SFR mail » et oui je peux les lire sur le web mail SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On rencontre parfois des dysfonctionnement avec l'appli SFR Mail en version Android.
La version iOS fonctionne plutôt bien (j'utilise la version 4.2.1, mais ce n'est pas la plus récente)
Je peux vous conseiller de désinstaller entièrement l'appli SFR Mail et de la réinstaller pour voir s'il y a amélioration de l'affichage.
Si le problème persiste envoyer un mail à l'équipe de développement de l'appli-
@Yann je n'ai pas l'adresse en tête tu peux nous la poster stp ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai en effet désinstaller/ réinstaller l’appli mais le problème persiste.
Et j’ai oublié de mentionner un autre problème : sur le web, je reçois tous mes messages en double…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tetelle64 et @TagadaTsoinTsoin,
L'adresse est la suivante :
support.android@sfr.com
Bonne fin d'après-midi à vous.