Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage boite mail -

georgesde04
Visiteur

Je ne reçois plus de message sur une de mes boites mail. Le message suivant s'affiche

"le compte a été désactivée suite à la détection d’un cycle. Veuillez vérifier que ce compte n’est pas lui-même configuré pour récupérer les messages de votre boîte."

Que dois je faire?

Avec mes remerciements

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Avez-vous effectué un renvoi automatique d'une boite mail vers une autre (gmail vers SFR ou autre) ?

jacquesX1
Visiteur

Les serveurs de mail POP et SMTP de SFR et NUMERICABLE sont à l'arrêt depuis cette nuit. Même les serveurs IMAP. Seul me webmail fonctionne encore. Inutile de changer le mot de passe donc.

patriceju02
Visiteur

Salut

J'accède juste a mon adresse principale sur SFR en ligne ,mais aucun accès depuis mon portable et Outlook, et mes adresses secondaires 

C'est La M....

jacquesX1
Visiteur

Les serveurs de mail POP et SMTP de SFR et NUMERICABLE sont à l'arrêt depuis cette nuit. Même les serveurs IMAP. Seul le webmail fonctionne encore. Inutile de changer le mot de passe donc.

Mith44
Contributeur Loisir

@jacquesX1 

Merci pour l'info. La seule solution est donc d'attendre que SFR répare.

jacquesX1
Visiteur

Ca refonctionne...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


didier3000
Visiteur

Moi ça fait plus d'1 mois que mon adresse mail est bloquée, j'ai accès avec un mot de passe donner par le 10.23 mais je ne suis pas sûr de recevoir tous mes mails, hier j'ai envoyé un mail et aujourd'hui rien dans les mails envoyés!!!

Ça commence à me gonfler!!!

Joiselle
Contributeur Loisir

Le mot de passe indiqué par 1023 ne sert à rien, il faut toujours indiquer le mot de passe de la messagerie mail quand elle a été crée. 

Le plus important est de changer l'identifiant dans les paramètres du serveur, à savoir nom.prénom@xxxxxxxx.fr, aussi bien dans le serveur entrant que sortant.

Des dizaines de personnes dont moi ont eu ce problème depuis le début de l'année et la source du problème était principalement celle-là. Si cela ne marche pas, donnez toutes les caractéristiques de votre messagerie à Yann, expert SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus