- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
avoir la barre d'outils en haut à gauche comme j'avais avant avec numéricable
16/08/2019 12h16
Je n'ai plus la barre outils en haut à gauche et j'en ai bien besoin"fichier,édition,affichage, historique, aide"...ça manque
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2020 11h51
Bonjour,
Avez-vous un bloqueur de pub installé ?
Sur PC quand ce bandeau disparait, je désactive le bloqueur de pub (uBlockOrigin), je rafraîchis la page, le bandeau revient et je réactive le bloqueur de pub.
Pas garanti que ça marche pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je n'ai plus la barre outils en haut à gauche et j'en ai bien besoin"fichier,édition,affichage, historique, aide"...ça manque
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? Sur quel support êtes-vous (PC, smartphone...)?
Merci à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
J'ai le même problème que celui évoqué par Hortensias en 08/2019
Sur mon PC portable sous windows10 je n'ai plus la barre en haut de mon écran de messagerie SFR, c'est notamment la ligne qui inclut la croix blanche de déconnection en haut à droite de l'écran.
Comment la refaire apparaître ???
Sachant que sur un autre ordi en me connectant sur ma boite mail cette barre apparaît, je pense avoir fait une mauvaise manip sur mon PC portable.
Merci à ceux qui pourront m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marco39 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
A tout hasard, n'auriez-vous pas zoomé sur votre navigateur sans faire exprès? Si c'est le cas vous pouvez retourner à un zoom normal en faisant ctrl + 0 sur un pavé numérique, ou tout simplement dans les paramètres de votre navigateur.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2020 11h51
Bonjour,
Avez-vous un bloqueur de pub installé ?
Sur PC quand ce bandeau disparait, je désactive le bloqueur de pub (uBlockOrigin), je rafraîchis la page, le bandeau revient et je réactive le bloqueur de pub.
Pas garanti que ça marche pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MERCI
J'avais ublock installé et effectivement en le désactivant comme vous me l'avez indiqué, la barre apparaît de nouveau
tout est OK Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci,
mais pouvez vous me dire comment faire pour "approuver la réponse" .....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2020 20h43
Bonsoir @marco39 ,
Vous n'avez pas le bouton "J'approuve cette réponse"
Il n'y a que l'auteur du sujet (hortensias) et les Community Managers qui ont ce bouton.
Les autres intervenants d'un fil de discussion ne le voient pas.