Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application sfr mail

france33
Visiteur

Bonjour, mon application sfr mail ne fonctionne pas depuis un mois. Malgré les echanges avec sfr, toujours pas resolu.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @france33
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une désinstallation/réinstallation de l'application. Il y a peut-être une mise à jour disponible qui ne s'est pas réalisée et qui bloque l'utilisation de votre application. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @france33
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une désinstallation/réinstallation de l'application. Il y a peut-être une mise à jour disponible qui ne s'est pas réalisée et qui bloque l'utilisation de votre application. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus