Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application sfr mail

france33
Visiteur

Bonjour, mon application sfr mail ne fonctionne pas depuis un mois. Malgré les echanges avec sfr, toujours pas resolu.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @france33
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une désinstallation/réinstallation de l'application. Il y a peut-être une mise à jour disponible qui ne s'est pas réalisée et qui bloque l'utilisation de votre application. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @france33
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une désinstallation/réinstallation de l'application. Il y a peut-être une mise à jour disponible qui ne s'est pas réalisée et qui bloque l'utilisation de votre application. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus