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Application sfr mail mobile
1-Problème de synchronisation de la boite mail pas assez rapide et bug parfois autant sur appli mobile que via l'espace client.
2- Il semblerai que le créateur de l'appli mobile sfr mail est oubli d'incorporé l'onglet " Ajouter un dossier" en bas des dossier, car je suis obligé d'aller sur mon pc fixe pour pouvoir ajouter un dossier puis resynchronisé l'appli mobile et là le nouveau dossier apparait.
3- Beaucoup d'améliorations sont à faire et ceux en partant depuis l'espace clients en ayant une seule page plus fluide et plus compréhensible car chez sfr ils ont fais un jeu " le labyrinthe SFR" qui à la longue fini par énerver.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @seb326,
Je vous remercie pour vos retours. En revanche, le mieux serait d'en faire part aux développeurs de l'application sur le mail support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @seb326,
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