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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application sfr mail mobile

seb326
Contributeur en Herbe

1-Problème de synchronisation de la boite mail pas assez rapide et bug parfois autant sur appli mobile que via l'espace client.

2- Il semblerai que le créateur de l'appli mobile sfr mail est oubli d'incorporé l'onglet " Ajouter un dossier" en bas des dossier, car je suis obligé d'aller sur mon pc fixe pour pouvoir ajouter un dossier puis resynchronisé l'appli mobile et là le nouveau dossier apparait.

3- Beaucoup d'améliorations sont à faire et ceux en partant depuis l'espace clients en ayant une seule page plus fluide et plus compréhensible car chez sfr ils ont fais un jeu " le labyrinthe SFR" qui à la longue fini par énerver.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @seb326

 

Je vous remercie pour vos retours. En revanche, le mieux serait d'en faire part aux développeurs de l'application sur le mail support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @seb326

 

Je vous remercie pour vos retours. En revanche, le mieux serait d'en faire part aux développeurs de l'application sur le mail support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).

 

Belle journée.

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