Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler mon changement de forfait

nicolasse03
Visiteur

Bonjour j'ai changé mon forfait le 11/11/21 de 10 giga en 90 giga, mais je ne suis pas satisfait et je souhaite reprendre mon forfait 10 giga  

Quelle est la procédure?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasse03,


Comme vous êtes dans les 14 jours de délai de rétractation, rendez-vous dans votre suivi de commande, puis cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Vous serez alors guidé dans la démarche :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasse03,


Comme vous êtes dans les 14 jours de délai de rétractation, rendez-vous dans votre suivi de commande, puis cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Vous serez alors guidé dans la démarche :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus