Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ancienne adresse mail

paula01975
Visiteur

Bonjour, 

 

Voilà j'avais une ancienne adresse mail, j'ai tous éssayé même le mot de passe oublier,

seulement le problème c'est que j'ai perdu cette adresse mail et ça m'envoie un message comme quoi "un mail a été envoyer à 

l'ancienne adresse mail" mais du coup j'y ai pas accès donc c'est une boucle infernale.

 

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @paula01975 ,

 

Je vous invite à suivre la procédure décrite ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html 

 

Franck_0-1629741909837.png

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @paula01975 ,

 

Je vous invite à suivre la procédure décrite ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html 

 

Franck_0-1629741909837.png

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus