Question résolue

Alerte à la reception d'un mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

    Je ne suis plus chez SFR, mais j'ai y toujours ma boite mail (*****@neuf.fr ) . Pourriez vous m'indiquer comment il m'est possible d'avoir une alerte sonore à la réception d'un mail. Merci d'avance. 

      Salutations.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @utilisateur_supprimé, 
Sur mobile je vous conseille de passer par l'application Mobile SFR Mail (Android ou iOS).
Sur PC, je ne sais pas si le site est compatible avec les alertes et notifications configurables sur certains navigateurs Web.
@utilisateur_supprimé tu as peut-être une idée sur la question ?

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît, si vous utiliser SFR Mail sur Mobile ou sur PC ?

Si vous passez par l'application mobile SFR Mail, cette dernière vous alerte via une notification dès que vous recevez un mail.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nene51
Visiteur

Bonjour,

    Tout d'abord merci de vous occuper de mon probléme.

 

    J'utilise Webmail SFR sur mon PC et mon moblle.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @utilisateur_supprimé, 
Sur mobile je vous conseille de passer par l'application Mobile SFR Mail (Android ou iOS).
Sur PC, je ne sais pas si le site est compatible avec les alertes et notifications configurables sur certains navigateurs Web.
@utilisateur_supprimé tu as peut-être une idée sur la question ?

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nene51
Visiteur

Merci pour cette réponse. Il est vrai que sur le mobile j'ai installé SFR mail ça fonctionne, j'ai un signal, par contre je n'ai pas arrivé à installer SFR mail , mais bon tanpis 

 

      Merci de vous être occuper de mon cas

 

                Salutaions

Yann
Community Manager SFR

Si ma réponse vous solutionne @nene51 je vous invite à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse, directement sur mon message précédent.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nene51
Visiteur

Désolé, mais je n'ai pas cette possibilité sur votre derniere réponse 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nene51
Je pense que c'est par ce que c'est le l'auteur du sujet @utilisateur_supprimé qui peut uniquement approuver ce dernier ? Est-ce que ce profil @utilisateur_supprimé vous appartient également ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nene51
Visiteur
Oui, c'est la même personne.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

    Je ne suis plus chez SFR, mais j'ai y toujours ma boite mail (*****@neuf.fr ) . Pourriez vous m'indiquer comment il m'est possible d'avoir une alerte sonore à la réception d'un mail. Merci d'avance. 

      Salutations.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).


Je peux vous répondre,à partir de votre WEBMAIL neuf via le Portail SFR  sur PC,vous ne pouvez pas avoir une alerte sonore pour la réception de vos mails

Aucun navigateur internet n'as d'alerte sonore 

Pour avoir une alerte sonore il faut dans ce cas utiliser un logiciel de messagerie  

J'espère avoir répondu à votre question.Bonne journée.Cordialement

 

Bonjour @nene51 

Donc si j'ai bien compris,vous êtes également le membre @utilisateur_supprimé 

Dans ce cas,pour approuver une réponse,vous devez vous connecter avec votre premier speudo

Bonne journée

 

Bonjour @Yann 

Je me suis permise de répondre.Bonne journée à vous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus