Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

affichage des mails

gilprem
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Comment paramétrer ma boite mail SFR pour que tous les messages s'affichent directement sans à avoir à cliquer sur" voir plus de mails" puis sur "voir tous les mails"

allez directement à "tous les mails"

Merci pour votre aide

Cordialement

Gilprem

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   gilprem  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

Ensuite mettez  en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails :  VOIR PLUS DE MAILS 

Puis ce lien vous le mettez en raccourcis  sur votre bureau ou la barre des liens.  Et vous avez un accès direct à votre boite mails.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   gilprem  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

Ensuite mettez  en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails :  VOIR PLUS DE MAILS 

Puis ce lien vous le mettez en raccourcis  sur votre bureau ou la barre des liens.  Et vous avez un accès direct à votre boite mails.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gilprem ,

Il y a "en principe" un réglage dans les paramètres pour cela.

J'écris "en principe" parce qu'il y avait un bug qui ne tenait plus compte de ce réglage, je ne sais pas s'il a été corrigé.

A noter: si vous supprimez systématiquement les cookies de votre navigateur, vous perdez ce réglage (créer une exception pour éviter cela)

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display (penser à valider vos modifications)

Presse-papier01.jpg

Sinon voir la solution de @jeanfi03  pour créer un lien direct vers--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  TagadaTsoinTsoin  ,

Effectivement il y a "ta solution"  >

mail.JPG

Faut dire que j'utilise très peu cette messagerie , l'habitude d'avoir un accès direct et rapide, sans être obligé de passer par son espace client  !

Bonne journée.

Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus