- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
affichage des mails
Bonjour,
Comment paramétrer ma boite mail SFR pour que tous les messages s'affichent directement sans à avoir à cliquer sur" voir plus de mails" puis sur "voir tous les mails"
allez directement à "tous les mails"
Merci pour votre aide
Cordialement
Gilprem
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gilprem ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite mettez en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails : VOIR PLUS DE MAILS
Puis ce lien vous le mettez en raccourcis sur votre bureau ou la barre des liens. Et vous avez un accès direct à votre boite mails.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
Accédez à l'assistance DIRECT !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gilprem ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite mettez en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails : VOIR PLUS DE MAILS
Puis ce lien vous le mettez en raccourcis sur votre bureau ou la barre des liens. Et vous avez un accès direct à votre boite mails.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
Accédez à l'assistance DIRECT !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilprem ,
Il y a "en principe" un réglage dans les paramètres pour cela.
J'écris "en principe" parce qu'il y avait un bug qui ne tenait plus compte de ce réglage, je ne sais pas s'il a été corrigé.
A noter: si vous supprimez systématiquement les cookies de votre navigateur, vous perdez ce réglage (créer une exception pour éviter cela)
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display (penser à valider vos modifications)
Sinon voir la solution de @jeanfi03 pour créer un lien direct vers--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TagadaTsoinTsoin ,
Effectivement il y a "ta solution" >
Faut dire que j'utilise très peu cette messagerie , l'habitude d'avoir un accès direct et rapide, sans être obligé de passer par son espace client !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.