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adresses mail des adhérents MGEN blacklistées
Depuis que ma femme et moi avons migré d'ORANGE vers SFR je me suis aperçu que les adresses mail en provenance de la MGEN (Mutuelle Générale de l'Education Nationale) étaient sur la liste noire de SFR. Du coup, il nous est impossible de recevoir le lien d'activation permettant de modifier notre identifiant, qui doit être identique à notre adresse e-mail de contact. Donc, impossible d'accéder à notre espace personnel où figurent toutes nos données médicales. C'est une situation assez grave, qui m'a été confirmée par les services informatiques de notre section de rattachement. Est-ce que SFR est prêt à résoudre ce problème, qui doit concerner quelques milliers d'adhérents?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour, je suis chez SFR depuis toujours. Je pense que c'est votre section de rattachement qui a un problème de serveur mail mal configuré.
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Bonjour, je suis moi aussi à la MGEN et aucun problème. Donc le problème est ailleurs chez vous. Et ce n'est en aucun cas un problème général.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne fais que rapporter ce qu'on m'a affirmé au niveau de ma section de rattachement (MGEN-Orléans) suite à nos problèmes de changement d'identifiant. J'espère avoir bientôt une réponse directe de SFR à ce sujet. De votre côté, êtes-vous chez SFR depuis le début ou bien avez-vous migré vers SFR après avoir été chez un autre fournisseur d'accès depuis votre adhésion à la MGEN? Par ailleurs, si l'on excepte ce problème, nous n'avons aucun souci avec SFR-Mail.
Bien cordialement,
JF PONGE
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Bonjour, je suis chez SFR depuis toujours. Je pense que c'est votre section de rattachement qui a un problème de serveur mail mal configuré.
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Bonjour,
Oui, vous avez sans doute raison, mais la seule adresse qui est en cause est courielmgen@mgen.fr, celle qui devrait nous permettre de recevoir le lien d'activation. Les informations en provenance de contact@mutuelle.megen.fr passent sans problème malheureusement elle ne servent qu'à envoyer des informations, pas à gérer notre espace client. Attendons la suite. En tout cas merci pour avoir pris la peine de me répondre.
Bien cordialement,
JF PONGE