Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail sur mon PC

nicolelaura
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir de mon PC mon adresse mail ancienne alors qu'elle fonctionne sur ma tablette. Sur mon PC on me dit que le mot de passe n'est pas valide alors qu'il l'ait sur ma tablette.

Merci pour votre aide

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolelaura, concernant votre souci d'accès mail, je vous propose la marche suivante :

  • Tenter une connexion sur votre boîte mail depuis un autre navigateur
Si cela ne marche pas :
  • Vider le cache et les cookies de votre navigateur principal
  • Retentez une connexion

Si l'accès est toujours impossible, l'idéal serait de faire une modification de votre mot de passe.


Je vous souhaite une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolelaura, et bienvenue sur la Communauté SFR.


Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à ouvrir votre boîte mail SFR depuis votre navigateur WEB, alors que sur votre tablette tout fonctionne bien ?


Utilisez-vous un courrielleur type Thunderbird ou utilisez-vous SFR Mail ?


Avez-vous tenté de réinitialiser votre mot de passe ?


À votre écoute.

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nicolelaura
Visiteur

Bonsoir,

J'ai une ancienne adresse neuf.fr

Non car j'ai peur qu'll y ait un problème sur ma tablette et mon téléphone

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolelaura, merci pour votre retour.

Êtes-vous sûre d'écrire exactement le même mot de passe ?

Vous consultez habituellement vos mails depuis le Webmail de SFR ?

Depuis quelle application de votre tablette consultez-vous vos mails ?


Dans l'attente de votre retour.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nicolelaura
Visiteur

bonsoir,

pour les deux la même application : mail sfr

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolelaura, merci pour ces précisions. 

Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, (merci pour ton aide) qui pourra sûrement vous apporter des éléments de réponse.

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nicolelaura
Visiteur

Merci Itan mais comme puis-je lui poser une question ? par avance merci

Ryry
Client Top Contributeur

@nicolelaura , une fois mentionné par son pseudo dans la discussion, il reçoit une notification et devrait arriver ici de lui-même 😇

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolelaura, concernant votre souci d'accès mail, je vous propose la marche suivante :

  • Tenter une connexion sur votre boîte mail depuis un autre navigateur
Si cela ne marche pas :
  • Vider le cache et les cookies de votre navigateur principal
  • Retentez une connexion

Si l'accès est toujours impossible, l'idéal serait de faire une modification de votre mot de passe.


Je vous souhaite une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nicolelaura
Visiteur

Merci Beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus