Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail sfr

SOLEDAD38
Visiteur

bonjour

Je ne suis plus client sfr et red je desire ouvrir une seconde adresse mail sfr et je tombe sur red à chaque fois pourquoi meme en me deconnectant

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @SOLEDAD38 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Même si vous n'êtes plus client SFR ou RED, il est possible que vos identifiants soient toujours associés à l'espace client RED. 

Pour créer une nouvelle adresse mail SFR, je vous conseille de vérifier si vous utilisez bien les bons accès via l'espace client SFR et non RED.

 

Si le problème persiste, vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour vous guider dans la création de cette nouvelle adresse.

 

N’hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bonne journée 




1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @SOLEDAD38 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Même si vous n'êtes plus client SFR ou RED, il est possible que vos identifiants soient toujours associés à l'espace client RED. 

Pour créer une nouvelle adresse mail SFR, je vous conseille de vérifier si vous utilisez bien les bons accès via l'espace client SFR et non RED.

 

Si le problème persiste, vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour vous guider dans la création de cette nouvelle adresse.

 

N’hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bonne journée 




Comment gagner des badges

Badges En savoir plus