Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail SFR bloquée

izabert
Visiteur

Bonjour,  

Nous avons résilié nos abonnements mobiles SFR, après 20 ans, et après nous être assurés que nous aurions toujours accès à nos boîtes mail sfr.

Aujourd'hui, sans aucune notifications, mon mari a été déconnecté de l'application et impossible de se reconnecter....on a fait "compte bloqué" et "mot de passe oublié" qui envoient tous 2 un lien de réinitialisation sur l'adresse mail bloquée.... on fait comment ? si qqn a une idée...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @izabert,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin de débloquer la situation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @izabert,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin de débloquer la situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus