- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail secondaire
Bonjour
Je souhaite ajouter une adresse mail secondaire. j'en ai déjà 4.
Mais quand je vais dans la rubrique, je n'ai pas le bouton "créer une adresse mail secondaire"
Mon adresse principale et mes secondaires, sont rattachées à un compte client qui était celui de notre box ADSL. mais nous avons résilié cette box ADSL après notre déménagement car là ou nous sommes maintenant il n'y a pas de ligne téléphonique. nous sommes en box4g.
est ce que cela peut être lié à ça ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gueguett je pense que oui. Toutes les adresses secondaires de votre compte adsl sont devenues des adresses figées. Pour en créer de nouvelles, il vous faut passer par le compte client de la box4g. En cas de message d'erreur, essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gueguett je pense que oui. Toutes les adresses secondaires de votre compte adsl sont devenues des adresses figées. Pour en créer de nouvelles, il vous faut passer par le compte client de la box4g. En cas de message d'erreur, essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2021 08h55
Bonjour,
Je confirme, en tant que client résilié je ne peux plus créer d'adresse secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ok, merci
Par contre impossible de la créer, j'ai toujours "erreur technique" à chaque fois que valide la création...