Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail secondaire bloquée

brigittedi03
Visiteur

ma messagerie secondaire est bloquée...message essai 5 fois compte bloquée. a noter que je n'ai jamais mis mon mot de passe 5 fois .....

j'ai essayé de changer le mot passe selon les indications , le service m'envoie un nouveau mot passe par sms mais cela ne marche toujours pas ....meme message..

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brigittedi03

 

Je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR au 1023, il est le seul à pouvoir vous aider à débloquer votre adresse mail secondaire. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brigittedi03

 

Je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR au 1023, il est le seul à pouvoir vous aider à débloquer votre adresse mail secondaire. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus