Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail secondaire bloquée
ma messagerie secondaire est bloquée...message essai 5 fois compte bloquée. a noter que je n'ai jamais mis mon mot de passe 5 fois .....
j'ai essayé de changer le mot passe selon les indications , le service m'envoie un nouveau mot passe par sms mais cela ne marche toujours pas ....meme message..
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittedi03,
Je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR au 1023, il est le seul à pouvoir vous aider à débloquer votre adresse mail secondaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittedi03,
Je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR au 1023, il est le seul à pouvoir vous aider à débloquer votre adresse mail secondaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
0
Likes