Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail secondaire bloquée

tator83
Contributeur en Herbe

Bonjour , je n'arrive plus à ouvrir mon adresse mail secondaire depuis le 08/04 , j'ai le message : il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification , merci de vérifier vos identifiants de connexion

ma question est : est-ce que ce sont les mêmes que ceux de l'adresse principale ?

si ce n'est pas le cas , j'ai oublié le mot de passe de l'adresse secondaire

comment régler ce problème ?

 

Edit CM :  Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, l'autre post est ici.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tator83,

 

Je vous conseille de contacter le Service Client mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de débloquer votre compte ! 😉

 

Belle journée !

 

6 RÉPONSES 6
Lobkel
Contributeur Confirmé

   Bonjour Tator,

A priori les mots de passe sont différents.
Avez-vous lié la seconde adresse mail à la première (ou à une autre) ?

De telle façon que, ne vous souvenant plus du pass de la seconde, vous demandiez l'assistance par la première. 

Ou avez-vous rentré lors de la création de la seconde des questions genre nom de votre première voiture, prénom de votre mère, etc ?

Sinon, c'est KO; ou alors à quoi servirait les password si un quidam pouvait s'y connecter sans les connaitre ?

tator83
Contributeur en Herbe

Bonjour lobkel , merci pour votre réponse , si j'ai demandé si les mots de passe des adresses sont différents c'est parce qu'un conseiller SFR m'a assuré que le mot de l'espace client est valable pour toutes les actions , je l'ai essayé pour la messagerie ça ne marche pas , je suis tjs dans l'impasse 

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Tator,

Merci pour votre précision.

Je pense qu'il faut séparer le sujet de l'espace client SFR et celui des adresses mails.
Prenons mon cas (celui que je connais le mieux, héhé !), j'ai une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr (que j'utilise peu en vérité), celle que vous appelez principale, avec un mot de passe : le même mot de passe donc pour la messagerie et l'accès à l'espace client, c'est logique. Dans cet espace client, je peux consulter/modifier mes infos SFR fixe, un portable, plus des portables de la famille par procuration. Si je dois modifier des infos importantes d'un portable par procuration, là je me déconnecte puis me reconnecte avec user=numéro du portable plus un autre mot de passe. Je présume que peut-être c'est là ce que vous appelez l'adresse mail secondaire ?

Si oui, c'est bien embarrassant car encore une fois, un mot de passe est "sacré", même celui d'une ligne par procuration.

tator83
Contributeur en Herbe

Bonjour lobkel

Ce que j'appelle l'adresse secondaire c'est celle que j'ai crée avec le prénom de mon épouse , située en dessous de la mienne dans ma messagerie SFR ,

ces adresses je les aient crées il y a une dizaine d'années et en voulant modifier le mot de passe de la deuxième j'ai fait 5 erreurs ,  l'accès à cette adresse à été bloqué 

l'aide du chat ou par le téléphone n'a pas débloqué la situation 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tator83,

 

Je vous conseille de contacter le Service Client mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de débloquer votre compte ! 😉

 

Belle journée !

 

tator83
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Merci à tous les membres de ce forum pour leur aide , j'ai réussi à débloquer cet email .

Bonne journée à toutes et tous

tator83

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus