Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail secondaire bloquée suite à 5 erreurs de mot de passe

tator83
Contributeur en Herbe

Bonjour ,en essayant de changer le mot de passe de ma messagerie , je me suis trompé sur l'ancien mdp et l'accès à l'adresse mail secondaire de ma messagerie a été bloqué, j'ai contacté un conseiller , il m'a envoyé par SMS un nouveau mdp mais l'adresse secondaire est tjs bloquée , 

 j'ai pensé à supprimer cette adresse , puis de la créer à nouveau , est-ce possible ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui vous pouvez supprimer et recréer une adresse secondaire... mais seulement au bout de 90 jours (le contenu actuel de l'a boîte secondaire sera évidemment perdu définitivement)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui vous pouvez supprimer et recréer une adresse secondaire... mais seulement au bout de 90 jours (le contenu actuel de l'a boîte secondaire sera évidemment perdu définitivement)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus