- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail secondaire bloquée suite à 5 erreurs de mot de passe
Bonjour ,en essayant de changer le mot de passe de ma messagerie , je me suis trompé sur l'ancien mdp et l'accès à l'adresse mail secondaire de ma messagerie a été bloqué, j'ai contacté un conseiller , il m'a envoyé par SMS un nouveau mdp mais l'adresse secondaire est tjs bloquée ,
j'ai pensé à supprimer cette adresse , puis de la créer à nouveau , est-ce possible ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2021 16h34
Bonjour,
Oui vous pouvez supprimer et recréer une adresse secondaire... mais seulement au bout de 90 jours (le contenu actuel de l'a boîte secondaire sera évidemment perdu définitivement)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2021 16h34
Bonjour,
Oui vous pouvez supprimer et recréer une adresse secondaire... mais seulement au bout de 90 jours (le contenu actuel de l'a boîte secondaire sera évidemment perdu définitivement)