Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail "9online.fr" bloquée

kavic
Visiteur

Bonjour, serait-il possible de me débloquer mon adresse mail ?

La procédure sur le site ne fonctionne pas.

Je vous remercie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @kavic,

 

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller procède au déblocage de votre compte mail.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @kavic,

 

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller procède au déblocage de votre compte mail.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus