- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail neuf supprimé
Bonjour , j ai absolument besoin de mon adresse neuf.fr ou du moins la retrouvé mais apprement elle n existe plus malgré le fair que j ai les identifiants . Que faire ? Les conseillers sfr m ont fait poireautés 3 mois pour finir en " il faut attendre " .
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gu1mly,
Sachez qu'à partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.
En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.
Si votre contrat était en cours lors du changement de nom du fournisseur d’accès à Internet, le service reste accessible sauf si ça n'était pas le cas. C’est pour cela qu’il existe encore des adresses neuf, cegetel, neuf, 9online…
Espérant avoir pu vous éclairer.
Vous souhaitant une agréable fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gu1mly,
Sachez qu'à partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.
En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.
Si votre contrat était en cours lors du changement de nom du fournisseur d’accès à Internet, le service reste accessible sauf si ça n'était pas le cas. C’est pour cela qu’il existe encore des adresses neuf, cegetel, neuf, 9online…
Espérant avoir pu vous éclairer.
Vous souhaitant une agréable fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gu1mly ,
Vous pouvez tester la validité de votre adresse mail avec ... un validateur mail.
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
Comme indiqué par @Antony si la réponse du validateur est négative, ça ne veut pas forcément dire qu'elle a été détruite, elle n'est peut-être que désactivée en réception.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème et d'autres personnes également voir
https://www.totalbug.com/sfr-mail/
Le service client n'a pas l'air au courant de ce bug... Il voulait récréer une adresse mail alors que je veux juste accéder à la mienne...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Gu1mly ,
Pour un abonnement résilié, une adresse inutilisée pendant un an est irrémédiablement détruite.
Je ne pense pas que l'assistance SFR a l'outil nécessaire pour recréer une adresse en @neuf.fr
Neuf n'existe plus depuis 15 ans.