Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail @neuf.fr

PHILisa61
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une adresse mail .....@neuf.fr depuis 14 ans et malheureusement depuis quelques mois, je n'arrive plus à m'y connecter. Nous avons tout essayer mais toujours le même message d'erreur : identifiant et mot de passe incompatibles ou à vérifier.

J'ai toujours utilisé cette adresse mail et je suis très pénalisée par ce problème.

Pouvez-vous me donner une procédure pour rétablir la connexion ?

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PHILisa61 ,

 

Vous êtes bien certain de mettre votre adresse mail complète (prénom.nom@neuf.fr) dans la zone "Nom d'utilisateur" juste au dessus du mot de passe ?

SFR a changé sa méthode d'identification début février, et le mot de passe est demandé en boucle si le nom d'utilisateur n'est pas l'adresse mail complète.

 

Avez-vous accès à vos mails en passant par le webmail SFR ?

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

 

Vous pouvez changer le mot de passe de votre boîte mail avec le lien suivant

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

Tant que vous y êtes, vérifiez que vos données de secours (adresse mail et numéro de mobile) sont d'actualité.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je suppose que vous voulez utiliser un courrielleur (Outlook ?)

Dans la zone "Nom d'utilisateur", avez-vous mis votre adresse mail COMPLETE avec le @utilisateur_supprimé.fr (même si cela faisait 14 ans que vous ne le mettiez pas) ?

 

 

PHILisa61
Visiteur

Oui pour l'adresse de messagerie 

oui pour le courrielleur (essais avec Outlook , Windows live mail etc..)

le mot de passe n'a pas été changé par contre on me demande de le retaper à chaque fois sans qu'une validation se fasse

Même si je voulais le changer où et comment  le récupérer ?

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PHILisa61 ,

 

Vous êtes bien certain de mettre votre adresse mail complète (prénom.nom@neuf.fr) dans la zone "Nom d'utilisateur" juste au dessus du mot de passe ?

SFR a changé sa méthode d'identification début février, et le mot de passe est demandé en boucle si le nom d'utilisateur n'est pas l'adresse mail complète.

 

Avez-vous accès à vos mails en passant par le webmail SFR ?

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

 

Vous pouvez changer le mot de passe de votre boîte mail avec le lien suivant

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

Tant que vous y êtes, vérifiez que vos données de secours (adresse mail et numéro de mobile) sont d'actualité.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

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