- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail @neuf.fr
Bonjour,
J'ai une adresse mail .....@neuf.fr depuis 14 ans et malheureusement depuis quelques mois, je n'arrive plus à m'y connecter. Nous avons tout essayer mais toujours le même message d'erreur : identifiant et mot de passe incompatibles ou à vérifier.
J'ai toujours utilisé cette adresse mail et je suis très pénalisée par ce problème.
Pouvez-vous me donner une procédure pour rétablir la connexion ?
D'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2021 12h20
Bonjour @PHILisa61 ,
Vous êtes bien certain de mettre votre adresse mail complète (prénom.nom@neuf.fr) dans la zone "Nom d'utilisateur" juste au dessus du mot de passe ?
SFR a changé sa méthode d'identification début février, et le mot de passe est demandé en boucle si le nom d'utilisateur n'est pas l'adresse mail complète.
Avez-vous accès à vos mails en passant par le webmail SFR ?
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
Vous pouvez changer le mot de passe de votre boîte mail avec le lien suivant
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Tant que vous y êtes, vérifiez que vos données de secours (adresse mail et numéro de mobile) sont d'actualité.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2021 20h33
Bonsoir,
Je suppose que vous voulez utiliser un courrielleur (Outlook ?)
Dans la zone "Nom d'utilisateur", avez-vous mis votre adresse mail COMPLETE avec le @utilisateur_supprimé.fr (même si cela faisait 14 ans que vous ne le mettiez pas) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui pour l'adresse de messagerie
oui pour le courrielleur (essais avec Outlook , Windows live mail etc..)
le mot de passe n'a pas été changé par contre on me demande de le retaper à chaque fois sans qu'une validation se fasse
Même si je voulais le changer où et comment le récupérer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2021 12h20
Bonjour @PHILisa61 ,
Vous êtes bien certain de mettre votre adresse mail complète (prénom.nom@neuf.fr) dans la zone "Nom d'utilisateur" juste au dessus du mot de passe ?
SFR a changé sa méthode d'identification début février, et le mot de passe est demandé en boucle si le nom d'utilisateur n'est pas l'adresse mail complète.
Avez-vous accès à vos mails en passant par le webmail SFR ?
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
Vous pouvez changer le mot de passe de votre boîte mail avec le lien suivant
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Tant que vous y êtes, vérifiez que vos données de secours (adresse mail et numéro de mobile) sont d'actualité.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html