Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail, neuf.fr, bloquée, pourquoi?

Mr-Freez
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis la semaine dernière je n'ai plus accès a ma messagerie neuf.fr, alors que je l'utilisais tous le jours depuis mon départ de chez SFR il y a de ca très très longtemps.

Savez vous pourquoi mon compte mail a t il été suspendu?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mr-Freez
Visiteur

Problème résolu grâce a Messenger, mot de passe réinitialisé pas SFR.

Soit disant par sécurisation des comptes. 

Si la méthode est louable il est quand même fort désagréable de se retrouver sans mail mais surtout sans voir reçu aucune mail afin de me faire changer mon mot de passe.

 

A+ 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mr-Freez,

 

N'étant pas en lien avec le service en charge des adresses mails, je vous invite à voir ce qu'il en est directement avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Mr-Freez
Visiteur

C'est ce que j'ai fait hier mais faut pas être pressé ....

Réponse certifiée par SFR
Mr-Freez
Visiteur

Problème résolu grâce a Messenger, mot de passe réinitialisé pas SFR.

Soit disant par sécurisation des comptes. 

Si la méthode est louable il est quand même fort désagréable de se retrouver sans mail mais surtout sans voir reçu aucune mail afin de me faire changer mon mot de passe.

 

A+ 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mr-Freez,

 

Content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre après réinitialisation du mot de passe :),

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus