Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail NEUF bloquée

catherinela01
Visiteur

Bonjour, Mon adresse mail @utilisateur_supprimé.@neuf.fr est bloquée malgré les changements de password, comment rétablir la situation ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @pierrejp1@catherinela01 et @Sunn,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.  😊

Concernant votre accès à vos adresses mail SFR, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.  🙏

Belle journée à vous

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Sunn
Visiteur

il semble qu'il faille attendre qu'SFR rétablisse la situation. Ce problème de mot de passe touche tout le monde apparemment.

 

pierrejp1
Visiteur

Bonjour. Il y a plusieurs mois, j'ai résilié mon abonnement auprès de vos services. Cependant, j'avais toujours un accès auprès de ma boite mail. Aujourd'hui, il m'est impossible d'y accéder, malgré de multiples tentatives (changement de mot de passe bloqué, sms inaccessible). J'ai changé de numéro de téléphone mobile. Aussi, j'aurais aimé une aide de votre part. Voici donc mais anciennes  coordonnées : mxxxxxxxxxxxxx Numéro de contrat résilié : xxxxxxxxxx Nouveau numéro de mobile : xxxxxxxx. Merci pour votre aide. Nouveau mail actuel : xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @pierrejp1@catherinela01 et @Sunn,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.  😊

Concernant votre accès à vos adresses mail SFR, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.  🙏

Belle journée à vous

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus