- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail NEUF bloquée
Bonjour, Mon adresse mail @utilisateur_supprimé.@neuf.fr est bloquée malgré les changements de password, comment rétablir la situation ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrejp1, @catherinela01 et @Sunn,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 😊
Concernant votre accès à vos adresses mail SFR, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 🙏
Belle journée à vous
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
il semble qu'il faille attendre qu'SFR rétablisse la situation. Ce problème de mot de passe touche tout le monde apparemment.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Il y a plusieurs mois, j'ai résilié mon abonnement auprès de vos services. Cependant, j'avais toujours un accès auprès de ma boite mail. Aujourd'hui, il m'est impossible d'y accéder, malgré de multiples tentatives (changement de mot de passe bloqué, sms inaccessible). J'ai changé de numéro de téléphone mobile. Aussi, j'aurais aimé une aide de votre part. Voici donc mais anciennes coordonnées : mxxxxxxxxxxxxx Numéro de contrat résilié : xxxxxxxxxx Nouveau numéro de mobile : xxxxxxxx. Merci pour votre aide. Nouveau mail actuel : xxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrejp1, @catherinela01 et @Sunn,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 😊
Concernant votre accès à vos adresses mail SFR, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 🙏
Belle journée à vous
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !