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Adresse mail et téléphone de secours
Bonjour,
Je souhaiterais changer le téléphone et l'adresse mail de secours de ma messagerie, mais ma ligne étant résiliée, je ne peux plus faire cette modification. Cette adresse mail est mon adresse principale et j'ai besoin de pouvoir la récupérer en cas d'oubli de mot de passe. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Mathfos,
Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le changement de votre adresse secondaire et la réinitialisation de votre mot passe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @Mathfos,
Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le changement de votre adresse secondaire et la réinitialisation de votre mot passe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour
Je n'arrive pas à modifier mon tél de secours pour pouvoir ensuite modifier mon RIB.
C'est urgent, aucun conseiller n'est disponible et je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux
Merci
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Bonsoir @cathcass ,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs des services SFR.
Personne ici n' accès à votre dossier client (même les Community Managers).
En tant que client résilié, vous ne pouvez plus passer par le 1023 ou le chat, il ne reste que les réseaux sociaux Twitter et Facebook (voir liens donnés par @Antony )
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Bonsoir @TagadaTsoinTsoin
C'est @Mathfos qui a son compte résilié et non @cathcass
Lol !
Bien à vous.
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