Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail et téléphone de secours

Mathfos
Visiteur

Bonjour, 

 

Je souhaiterais changer le téléphone et l'adresse mail de secours de ma messagerie, mais ma ligne étant résiliée, je ne peux plus faire cette modification. Cette adresse mail est mon adresse principale et j'ai besoin de pouvoir la récupérer en cas d'oubli de mot de passe. Auriez-vous une solution ? 

 

Merci d'avance, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mathfos,


Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le changement de votre adresse secondaire et la réinitialisation de votre mot passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mathfos,


Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le changement de votre adresse secondaire et la réinitialisation de votre mot passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
cathcass
Visiteur

Bonjour

Je n'arrive pas à modifier mon tél de secours pour pouvoir ensuite modifier mon RIB.

C'est urgent, aucun conseiller n'est disponible et je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux

Merci 

cathcass
Visiteur

C'est urgent merci 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @cathcass ,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs des services SFR.

Personne ici n' accès à votre dossier client (même les Community Managers).

 

En tant que client résilié, vous ne pouvez plus passer par le 1023 ou le chat, il ne reste que les réseaux sociaux Twitter et Facebook (voir liens donnés par @Antony  )

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @TagadaTsoinTsoin 

C'est @Mathfos qui a son compte résilié et non @cathcass 

Lol !

Bien à vous.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @anniedu21 ,

 

Arf oui, fatigué...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus