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Adresse mail de secours irrecupérable
Malgré un contact téléphonique hier avec le 723 (qui n'est plus gratuit !) de nouveau aujourd'hui je ne peux récupérer mon adresse mail de secours. De plus je voulais changer hier le mot de passe automatique transmis hier par sms et je n'ai trouvé nulle part comment y arriver ! Merci pour une aide !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @chatmechant et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour récupérer votre adresse mail de secours, rendez-vous sur l'Espace Client SFR, authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe, cliquez sur le buddy (encadré en rouge), puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion. Votre adresse e-mail de secours s'affiche alors.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 😊
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Bonjour @chatmechant et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour récupérer votre adresse mail de secours, rendez-vous sur l'Espace Client SFR, authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe, cliquez sur le buddy (encadré en rouge), puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion. Votre adresse e-mail de secours s'affiche alors.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 😊
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Bonjour Lea ; bien sûr j'ai déjà essayé plusieurs fois hier la solution proposée mais je n'obtiens jamais le résultat dont vous parlez ; pas de buddy rouge ! je piétine !
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Dans ce cas je vous encourage vivement à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous accompagne dans la démarche. Pour cela, n'hésitez pas à vous tourner vers les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bien à vous.
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Merci Léa. Je vais appeler le 10 23 qui je l'espère fonctionne toujours gratuitement. Mais il y a tellement longtemps que je n'ai pas eu besoin d'un technicien SFR (plutôt positif pour ce FAI j'en conviens) que je ne suis plus sûre de rien !
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@chatmechant Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, le temps d'attente en ligne est gratuit et l'appel est facturé le prix d'un appel local. 😉
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Merci Léa. Au moins je sais maintenant à quoi m'en tenir ! Mais je ne vais pas avoir le choix ! Toutefois je trouve assez incroyable que SFR comme d'autres opérateurs téléphoniques d'ailleurs fassent payer leur assistance aux abonnés !! Tout est bon pour "faire des sous" ... et ils savent qu'ils nous tiennent par la barbichette ...
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Je n'ai pas perdu mon adresse mail de secours ni le mot de passe associé ; seulement quand j'essaie d'accéder à son contenu je retombe sur mon adresse mail principale quoi que je fasse. Léa j'ai suivi vos conseils et rien ne m'aide dans la page de gestion quoi que je fasse puisque j'ai toutes les données de cette adresse secondaire comme je viens de le dire
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Bonjour @chatmechant,
Navrée d'apprendre cela... Je vous encourage donc à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Chat Technique dédié qui pourra ainsi accéder à votre dossier et vous accompagner dans la résolution de votre problème.
N'hésitez pas ensuite à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements.
Bien à vous.
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Merci Léa. J'ai chatté hier avec un conseiller sfr qui a fini par me poser des questions que j'ai trouvées bizarres et j'ai demandé d'abandonner la discussion. Mais ce matin un conseiller m' a rappelée téléphoniquement. Cette fois nous avons résolu le problème et j'ai enfin une seconde adresse mail sfr qui fonctionne ! Merci d'avoir essayé de m'aider