Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail de secours irrecupérable

chatmechant
Contributeur en Herbe

Malgré un contact téléphonique hier avec le 723 (qui n'est plus gratuit !) de nouveau aujourd'hui je ne peux récupérer mon adresse mail de secours. De plus je voulais changer hier le mot de passe automatique transmis hier par sms et je n'ai trouvé nulle part comment y arriver ! Merci pour une aide !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chatmechant et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour récupérer votre adresse mail de secours, rendez-vous sur l'Espace Client SFR, authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe, cliquez sur le buddy (encadré en rouge), puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion. Votre adresse e-mail de secours s'affiche alors.

ass_gestion_acces_espace_client.png

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chatmechant et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour récupérer votre adresse mail de secours, rendez-vous sur l'Espace Client SFR, authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe, cliquez sur le buddy (encadré en rouge), puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion. Votre adresse e-mail de secours s'affiche alors.

ass_gestion_acces_espace_client.png

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chatmechant
Contributeur en Herbe

Bonjour Lea ; bien sûr j'ai déjà essayé plusieurs fois hier la solution proposée mais je n'obtiens jamais le résultat dont vous parlez ; pas de buddy rouge ! je piétine !

Léa
Community Manager SFR

Dans ce cas je vous encourage vivement à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous accompagne dans la démarche. Pour cela, n'hésitez pas à vous tourner vers les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chatmechant
Contributeur en Herbe

Merci Léa. Je vais appeler le 10 23 qui je l'espère fonctionne toujours gratuitement. Mais il y a tellement longtemps que je n'ai pas eu besoin d'un technicien SFR (plutôt positif pour ce FAI j'en conviens) que je ne suis plus sûre de rien !

Léa
Community Manager SFR

@chatmechant Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, le temps d'attente en ligne est gratuit et l'appel est facturé le prix d'un appel local. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chatmechant
Contributeur en Herbe

Merci Léa. Au moins je sais maintenant à quoi m'en tenir ! Mais je ne vais pas avoir le choix ! Toutefois je trouve assez incroyable que SFR comme d'autres opérateurs téléphoniques d'ailleurs fassent payer leur assistance aux abonnés !! Tout est bon pour "faire des sous" ... et ils savent qu'ils nous tiennent par la barbichette ...

chatmechant
Contributeur en Herbe

Je n'ai pas perdu mon adresse mail de secours ni le mot de passe associé ; seulement quand j'essaie d'accéder à son contenu je retombe sur mon adresse mail principale quoi que je fasse. Léa j'ai suivi vos conseils et rien ne m'aide dans la page de gestion quoi que je fasse puisque j'ai toutes les données de cette adresse secondaire comme je viens de le dire

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chatmechant,

Navrée d'apprendre cela... Je vous encourage donc à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Chat Technique dédié qui pourra ainsi accéder à votre dossier et vous accompagner dans la résolution de votre problème.

N'hésitez pas ensuite à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chatmechant
Contributeur en Herbe

Merci Léa. J'ai chatté hier avec un conseiller sfr qui a fini par me poser des questions que j'ai trouvées bizarres et j'ai demandé d'abandonner la discussion. Mais ce matin un conseiller m' a rappelée téléphoniquement. Cette fois nous avons résolu le problème et j'ai enfin une seconde adresse mail sfr qui fonctionne ! Merci d'avoir essayé de m'aider

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus