- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail bloquée
Bonjour, nous avons déménagé cet été et malheureusement SFR ne pouvait plus proposer de box TV dans notre nouvelle habitation. Nous avons résilié et depuis toute ma messagerie est bloquée avec pour motif que je n’utilisais plus la messagerie depuis 6 mois ... n’étant plus client SFR, personne ne prend mes appels de dépannage, je me suis déplacé en boutique mais personne n’a pu m’aider. Cette situation de blocage n’est absolument pas normal, qui peut m’aider svp, grand merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Ce blocage n'est pas la volonté d'une personne, il est automatique et concerne tous les clients.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcenprovence,
Pour préciser les propos de @jnq35, si vous parlez d'une adresse mail principale, et que vous avez résilié votre offre SFR, voici comment cela fonctionne (je précise que c'est aussi le cas chez Bouygues et Orange) :
- S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.
- Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
- Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.
Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.
Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas ce souci.
Si vous êtes bien dans le cas d'une suspension au bout de 6 mois d'inactivité, sans dépasser 12 mois, mais que vous n'arrivez pas à relancer votre boîte mail en vous y connectant, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de la débloquer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Après désabonnement une adresse mail sfr est valable six mois. C'est la même chose chez tous les opérateurs. Passez ce délais si vous ne l'avez pas consulté l'adresse disparaît.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcenprovence,
Pour préciser les propos de @jnq35, si vous parlez d'une adresse mail principale, et que vous avez résilié votre offre SFR, voici comment cela fonctionne (je précise que c'est aussi le cas chez Bouygues et Orange) :
- S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.
- Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
- Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.
Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.
Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas ce souci.
Si vous êtes bien dans le cas d'une suspension au bout de 6 mois d'inactivité, sans dépasser 12 mois, mais que vous n'arrivez pas à relancer votre boîte mail en vous y connectant, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de la débloquer.
Bonne journée.