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Adresse email classifiée comme spam
Bonjour à tous,
Dès que je veux envoyer un mail, j'ai un message comme quoi mon adresse mail est considérée comme spam. Par contre, je peux en recevoir.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Laurence
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09/09/2020 14h02
Bonjour @lolo51150 et bienvenue dans la communauté SFR. Il s'agit d'une adresse @sfr.fr ou bien ? Et est ce que ça le fait chez tous vos correspondants?
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Bonjour @lolo51150,
Par quel support passez-vous pour envoyer des mails ?
L'application mobile SFR Mail, le Webmail en ligne SFR Mail ou vous utilisez un courrielleur type Thunderbird, Outlook ?
Si vous avez accès à votre adresse sur d'autres supports, pouvez-vous essayer d'envoyer des mails ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour Yann
Je peux envoyer des mails à partir de n'importe quel PC.
J'ai uniquement le problème sur mon téléphone avec Samsung Email
Bonne journée à vous aussi
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11/09/2020 11h25
Voilà certainement l'application de mail qu'il faut soit mettre à jours soit réinstaller
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Bonjour @lolo51150,
En effet comme le propose @utilisateur_supprimé vous pouvez tester une désinstallation/réinstallation de l'application SFR Mail.
Tenez-nous au courant.
En vous souhaitant un bon après-midi.