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activité anormale sur votre boîte mail
06/03/2017 20h37
Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'acceder a ma boite sfr mail !
Jai ce message:
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :
- Rendez-vous sur le site www.sfr.fr
- Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
A l'aide merci.
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Bonsoir,
Avez-vous essayé de cliquer sur "chat technique" comme suggéré ?
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
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Bonjour. J'ai le même problème et le "chat technique" n'a pas pu résoudre le problème... Cordialement. Jean
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Bonjour. Et quand ça ne "marche" pas, que fait-on ? Cordialement.
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Bonjour,
Différents moyens pour accrocher les SAV :
- le "chat technique" http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.
- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... pour se faire rappeler par téléphone.
- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
- https://twitter.com/sfr_sav
PS. Oui... Et ce n'est pas spécifique à SFR. La facilité (difficulté) avec laquelle on résout un pb dépend beaucoup de l'interlocuteur(trice), ce qui n'étonnera pesrsonne. Dans un tel cas, même si c'est exaspérant, eh bien je recommence et je finis toujours par tomber sur quelqu'un qui sait... 😞
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
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Bonsoir. Problème résolu ce soir par Hamza du forum technique : remarquable d'efficacité ! En moins de 10 minutes c'était fait (et j'écris lentement...) Merci à toutes et à tous.
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13/10/2017 21h02
J'ai ce même problème depuis une semaine."Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès"
L' assistance me dit qu'il faut simplement attendre. J'ai du mal a y croire...
Comment avez vous résolu ce problème?
Merci
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13/10/2017 22h43
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé la procédure de déblocage ?
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Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC portable et je n'arrive pas à installer ma messagerie OUTLOOK
Pouvez - vous m'aider dans cette installation ?
D'avance grand merci
a écrit :
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé la procédure de déblocage ?
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J'ai le même problème, messages bloqués. J'ai eu voici 2 jours une interlocutrice par le chat, et qui m'a dit ne pouvoir rien faire depuis la plateforme où elle se trouvait (Madagascar), et m'a dit que ça venait du serveur et qu'elle contactait celui-ci, et j'ai reçu peu de temps après un texto sur mon portable me disant de me connecter sur "c.sfr.fr / sfretmoi-suivio" pour suivre l'avancement de mon dossier. Ceci fait, je n'ai rien pu en tirer ?
J'attends demain lundi pour contacter SFR par téléphone.
A moins que quelqu'un me donne une solution ?