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activité anormale sur votre boîte mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Depuis ce matin impossible d'acceder a ma boite sfr mail !

 

Jai ce message:

 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

  • Rendez-vous sur le site www.sfr.fr
  • Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

 

A l'aide merci.

14 RÉPONSES 14
zoubi
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Avez-vous essayé de cliquer sur "chat technique" comme suggéré ?

 

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Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
legeb
Visiteur

Bonjour. J'ai le même problème et le "chat technique" n'a pas pu résoudre le problème... Cordialement. Jean

legeb
Visiteur

Bonjour. Et quand ça ne "marche" pas, que fait-on ? Cordialement.

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Différents moyens pour accrocher les SAV :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
 
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... pour se faire rappeler par téléphone.

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- https://twitter.com/sfr_sav

 

PS. Oui... Et ce n'est pas spécifique à SFR. La facilité (difficulté) avec laquelle on résout un pb dépend beaucoup de l'interlocuteur(trice), ce qui n'étonnera pesrsonne. Dans un tel cas, même si c'est exaspérant, eh bien je recommence et je finis toujours par tomber sur quelqu'un qui sait... 😞

 

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Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
legeb
Visiteur

Bonsoir. Problème résolu ce soir par Hamza du forum technique : remarquable d'efficacité ! En moins de 10 minutes c'était fait (et j'écris lentement...) Merci à toutes et à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir.
J'ai ce même problème depuis une semaine."Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès"
L' assistance me dit qu'il faut simplement attendre. J'ai du mal a y croire...
Comment avez vous résolu ce problème?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé la procédure de déblocage ?

 

Presse-papier01.png

Brigitte64
Visiteur

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC portable et je n'arrive pas à installer ma messagerie OUTLOOK

Pouvez - vous m'aider dans cette installation ?
D'avance grand merci


a écrit :

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé la procédure de déblocage ?

 

Presse-papier01.png


 

mic88270
Visiteur

J'ai le même problème, messages bloqués. J'ai eu voici 2 jours une interlocutrice par le chat, et qui m'a dit ne pouvoir rien faire depuis la plateforme où elle se trouvait (Madagascar), et m'a dit que ça venait du serveur et qu'elle contactait celui-ci, et j'ai reçu peu de temps après un texto sur mon portable me disant de me connecter sur "c.sfr.fr / sfretmoi-suivio" pour suivre l'avancement de mon dossier. Ceci fait, je n'ai rien pu en tirer ?

J'attends demain lundi pour contacter SFR par téléphone.

A moins que quelqu'un me donne une solution ?

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