Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation internet impossible

jean pierrera03
Visiteur

bonjour

Suite à un appel téléphonique de sfr, j'ai souscrit (j'étais chez free) j'ai bien reçu le matériel. Ma ligne free a été coupée le 14 et depuis impossible d'activer la ligne sfr. Ils m'ont prété une boite mais ce que je veux c'est ma ligne internet.Ca devait être activé aujourd'hui mais toujours rien. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrera03 
Ravi d'entendre que votre ligne ait été à ce jour activée. 
Concernant votre facturation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Ce dernier pourra vous renseigner. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
jeanfi03
Contributeur Elite

 

Bonjour   jean pierrera03  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez  sur Twitter à SFR_SAV  en MP pour connaitre l'avancement de  votre connexion 

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrera03
L'activation définitive d'une ligne prend en moyenne 48 heures. Si à ce jour vous n'avez pas accès à vos services, je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client SFR
Un conseiller qui aura la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean pierrera03
Visiteur

j'ai appelé le service client qui m'a dit que tout était OK chez france telecom et  que c'était le serveur sfr le responsable et que pour l'instant ils ne pouvaient rien faire ! c'est du foutage de **bleep**. C a marchait parfaitement chez free, je n'aurais jamais du répondre à leur coup de téléphone pour changer de fai. S'ils ne sont pas capables de résoudre le problème, (ma ligne est soi disant activée depuis le 14 avril !) je demande la résiliation de l'abonnement et le remboursement de tous mes frais engagés et je recherche un opérateur plus compétent

Une cliente furieuse

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrera03 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrera03 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean pierrera03
Visiteur

non toujours pas. En panne depuis le 14 avril on me propose un technicien le 10 mai ! et rien ne dit qu'il fera mieux que le dernier. Je pensais que Bouygues était nul mais sfr n'est pas mieux

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrera03
N'hésitez pas, à nouveau, à relancer via le lien indiqué dans mon message précédent. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean pierrera03
Visiteur

aujourd'hui nous avions rendez vous avec un technicien SFR pour enfin nous installer internet. Eh bien chou blanc ils n'ont pas réussi et nous ont donné un nouveau rendez-vous lundi, ça fera un mois que nous sommes coupés. Ils se foutent vraiment des clients chez SFR. Par contre les factures continuent alors que nous n'avons toujours rien. Et impossible (contrairement à ce qui avait été dit) de se faire rembourser les frais de résiliation chez free. Quelqu'un aurait-il une idée pour se sortir de ce pétrin ? Plus jamais SFR

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrera03 
Suite à votre retour, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus