Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accusé réception

liloueva95
Contributeur en Herbe

Je ne trouve pas la fonction accusé de réception, merci de me dépanner....

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @liloueva95 ,

 

C'est normal que vous ne la trouviez pas, cette fonction n'existe plus sur le Webmail SFR 

Il ne reste disponible que l'accusé de lecture (qui ne donne aucune assurance que le destinataire recevra cette demande d'accusé de lecture ou qu'il y répondra)

 

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@liloueva95 ,

 

Dans la page de rédaction des mails, cliquer sur "Options" et cocher "Demander un accusé de lecture"

Presse-papier01.jpg

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @liloueva95 ,

 

C'est normal que vous ne la trouviez pas, cette fonction n'existe plus sur le Webmail SFR 

Il ne reste disponible que l'accusé de lecture (qui ne donne aucune assurance que le destinataire recevra cette demande d'accusé de lecture ou qu'il y répondra)

 

 

liloueva95
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup. Mais je ne trouve pas non plus l'accusé de lecture...😩

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@liloueva95 ,

 

Dans la page de rédaction des mails, cliquer sur "Options" et cocher "Demander un accusé de lecture"

Presse-papier01.jpg

liloueva95
Contributeur en Herbe

Merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus