- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accusé réception
Je ne trouve pas la fonction accusé de réception, merci de me dépanner....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liloueva95 ,
C'est normal que vous ne la trouviez pas, cette fonction n'existe plus sur le Webmail SFR
Il ne reste disponible que l'accusé de lecture (qui ne donne aucune assurance que le destinataire recevra cette demande d'accusé de lecture ou qu'il y répondra)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans la page de rédaction des mails, cliquer sur "Options" et cocher "Demander un accusé de lecture"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liloueva95 ,
C'est normal que vous ne la trouviez pas, cette fonction n'existe plus sur le Webmail SFR
Il ne reste disponible que l'accusé de lecture (qui ne donne aucune assurance que le destinataire recevra cette demande d'accusé de lecture ou qu'il y répondra)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup. Mais je ne trouve pas non plus l'accusé de lecture...😩
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans la page de rédaction des mails, cliquer sur "Options" et cocher "Demander un accusé de lecture"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci