- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
acces mail
Mon compte mail est bloquée sans possibilité de la réactivé même en suivant la demande de créer un nouveau mot de passe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dansmonsac ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite : VOIR PLUS DE MAILS
Toutes fois vérifiez si vous êtes bien connectez avec votre adresse email SFR ?
Si non demandez un nouveau MDP :
Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial.
Via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dansmonsac ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite : VOIR PLUS DE MAILS
Toutes fois vérifiez si vous êtes bien connectez avec votre adresse email SFR ?
Si non demandez un nouveau MDP :
Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial.
Via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi
Bonne chance.
Cordialement,
JE.