Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acces impossible a mon email principal depuis mardi 21 septembre

davidgo07
Visiteur

Bonsoir

 

je me permet de vous écrire pour savoir ce que je peux faire vu que chez SFR (service technique et service commercial ) me répète la même chose depuis Mardi 21 septembre .

Voila mon problème

Depuis le mardi 21 septembre 2021 mon compte émail principale qui et relier avec mon espace client et bloqué impossible de redemandé un mot de pass par SMS que ça soit pour compte bloqué ou mot de pass perdu etc  je ne reçois aucun SMS .

 

Je peux pas demandé de mot de pass par émail parce que l’émail de secours correspond a mon émail bloqué.

Mardi je téléphone et le service technique sont incapable de me donner accès a ma boite émail ( j'ai téléphoné 2 fois ) ont ose me dire qui faut j’attends 24 h ou 48 h parce que il a une panne sur un serveur.

Mercredi je retéléphone une fois au matin a midi et au soir ont me redit la même chose toujours la même musique attendre.

 

Jeudi je retéléphone une fois au matin et l’après midi et la ont me recrée un espace client avec un nouveau émail mais ma boite émail tourne dans le vide j'ai accès a rien pour ma boite et là la personne me dit je dois votre ancien émail qui servait votre compte principal il ose me dire qui a 14 mails en attente il me dit les mails que j'ai et il est imcapable de me redonner un mot de passe pour mon émail bloqué.

 

Aujourd’hui vendredi j'ai retéléphoné ont ma encore dit la même chose qui faut j’attende 24 h ou 48 h mdr il a largement 48 h depuis mardi et j'ai toujours pas accès a ma boite émail ont j'ai des mails important dessus avec des dossiers que je dois récupéré pour mardi j'ai même menacé de partir de chez eux rien y fait il s'en foute a cause de eux j'ai plus accès a mon émail principal avec des fichiers important je pense si rien et régler pour Lundi je part ailleurs.

 

Merci de me dire ce que je peux faire en tout cas tout les services clients de Sfr sont incompétent ont peut même pas joindre le service résiliation il décroche pas mdr.

 

Mes amitiés.

 

Monsieur Gxxxxx David


Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@davidgo07 
Je vous invite à réessayer et à insister auprès du Service Client SFR, un conseiller a les outils nécessaire pour débloquer un accès au Webmail SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidgo07 
Désolé d'entendre que vous rencontrez un souci pour accéder à votre boîte mail principal. 
Dans votre situation, je vous recommande de relancer un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, je vous invite à contacter directement un conseiller technique en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous aider à débloquer votre accès. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davidgo07
Visiteur

Bonjour 

Merci de la réponse mais j'ai beau faire ceci et cela depuis mardi et rien ne change .j'ai beaucoup avoir le service technique plusieurs fois par jour et mon problème tourne en rond ils sont même pas fichu de débloquer ma boîte email vu il a un problème pour recevoir les mots de passe par SMS et que mon email de secours à était supprimé...Ils me disent le même refrain depuis mardi s'est un problème sur un serveur le problème sera résolu dans 24h ou 48 h et ça depuis mardi je leurs laisse jusqu'à mardi et après je part j'en est mare d'être pris pour un c..

davidgo07
Visiteur

Rebonjour 

Autre chose j'ai même eu un technicien qui m'a raccroché au nez parceque il était pas capable de me répondre pour me dire quand sa sera règlé il faut le faire quand même et vu le nombre de personne qui se plaigne de SFR je crois qui faut faire au plus vite et dire je suis client depuis des années avant j'étais chez club internet après le neuf repris et la SFR mais je vois qui a plus de qualité etc sa croule 

davidgo07
Visiteur

La pire des chose ils m'ont refait un espace client avec un autre email mais sur la boîte email je peux pas y arriver ça beug sa tourne en rond mdr et ils sont pas capable de résoudre le problème en tout cas là je suis pas   content du tout à cause de eux j'ai perdu des dossiers importants que je devait récupérer j'ai perdu beaucoup de chose du coup je vais partir de chez eux et au moins avoir un service qui fonctionne

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@davidgo07 
Je vous invite à réessayer et à insister auprès du Service Client SFR, un conseiller a les outils nécessaire pour débloquer un accès au Webmail SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Zebulon33
Visiteur

Bonjour.J'ai le même problème mais moi cela dure depuis le 8 septembre.Je les relance presque tous les jours par chat et j'ai toujours les mêmes réponses que vous.On me donne des rendez-vous téléphoniques avec un technicien mais j'attends toujours.Personne ne me rappelle à l'heure convenue.Lorsque je parviens à discuter avec quelqu'un par chat,au bout d'un moment voyant qu'il ne peut rien faire,il me raccroche au nez.

C'est ça le service client de chez SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus