- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
acces à ma messagerie
Bonjour,
Depuis 07h30,ayant voulu savoir si je pouvais etre éligible à la Fibre mes icônes SFR sont passées du Rouge au Bleu et je ne peux plus accéder à ma messagerie.Que faire?
Merçi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albo1,
Le Webmail SFR rencontre actuellement un dysfonctionnement provoquant des fortes lenteurs au chargement de la page. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce problème.
En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application Mobile SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albo1,
Le Webmail SFR rencontre actuellement un dysfonctionnement provoquant des fortes lenteurs au chargement de la page. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce problème.
En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application Mobile SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails.
En vous souhaitant une bonne journée.