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Accés web mail adresse mail neuf.fr

josianele01
Visiteur

Bonjour,

J'ai une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr mais je ne suis plus cliente SFR. Je souhaiterais avoir accès à mes mails en ligne pour vérifier mes SPAMS.

On m'a envoyé un message très important que je n'ai pas reçu et qui ne pourra sans doute pas m'être renvoyé une seconde fois.

J'utilise la boite mail "Mozilla Thunderbird" sur laquelle je n'ai pas accès à mes SPAMS.

Quand je me connecte sur sfr.fr et que je clique sur l'icône pour accèder à mes mails, j'ai le message "ligne résilée" et aucun mail...

Est-ce-que cela veut dire que je n'ai plus aucune solution pour accèder aux mails qui me sont adressés et qui sont redirigés en SPAMS.

Je ne suis pas responsable du fait qu'ils soient dirigés en SPAMS !

J'espère qu'il y a une solution à mon problème.

Cordialement,

JLB

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josianele01 
Si vous n'avez plus accès à votre boîte mail SFR Mail, et que vous ne disposez plus de ligne SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le canal de contact avec lequel vous pourrez, en compagnie d'un conseiller, procéder au déblocage de votre boîte mail.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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