- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accéder aux mails
Normalement après résiliation l'accès à la messagerie reste actif pendant 6 mois.
La résiliation a eu lieu en avril et plus d'accès possible.
Identifiant + mot de passe reçus après résiliation me permettent d'accéder aux factures mais pas aux mails.
merci pour votre retour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phidek,
En effet, une adresse mail SFR est censée être disponible d'accès pour une année maximum après résiliation. Votre situation semble ne pas être normale, en ce sens, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous solutionner.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phidek,
En effet, une adresse mail SFR est censée être disponible d'accès pour une année maximum après résiliation. Votre situation semble ne pas être normale, en ce sens, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous solutionner.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !