Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accéder aux mails

phidek
Visiteur

Normalement après résiliation l'accès à la messagerie reste actif pendant 6 mois.

La résiliation a eu lieu en avril et plus d'accès possible.

Identifiant + mot de passe reçus après résiliation me permettent d'accéder aux factures mais pas aux mails.

merci pour votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @phidek,

 

En effet, une adresse mail SFR est censée être disponible d'accès pour une année maximum après résiliation. Votre situation semble ne pas être normale, en ce sens, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous solutionner.

 

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @phidek,

 

En effet, une adresse mail SFR est censée être disponible d'accès pour une année maximum après résiliation. Votre situation semble ne pas être normale, en ce sens, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous solutionner.

 

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus